Présentation
02/05/2008 14:40 par sos-etudiants-perturbes
Salut, moi c'est Barnabet !
J'entâme un tour du monde avec comme seul bagage mon petit appareil photo ! Rendez-vous régulièrement sur ce blog pour suivre chacune de mes aventures !
Un jour, alors que nous nous ennuyions en cours de constrtuction, nous avons inventé un nouveau jeu qui déchire sa race : Le "FA SI LA FUCKER" ( en l'honneur de sailor Fuck !). Il s'agit de trouver le titre et l'interprète de chansons dont certaines paroles ont été inopinément métamorphosées; Oups ! Ouh la la !
Trouvez plutôt :
1) Fuck, fuck me do.
You know I fuck you,
I'll always be true,
So please, fuck me do.
Whoa, fuck me do.
Someone to fuck,
Somebody new.
Someone to fuck,
Someone like you.
2) Fuck me, fuck me,
I want to fuck your body
Your heart be next to mine.
Fuck me, fuck me now.
(Gunther you're so sexy!)
3) Why am I fucked only when I'm gone?
Gone back in time to fuck the child
Fuck me long enough to make a memory
Come fuck the child one more time
4) I'm fucking in the rain
Just fucking in the rain
What a glorious fucking
I'm fucking again
Ladies & gentlemen, pour mon premier post, je voudrais aborder un probleme socio-économique grave... Avant d'entrer dans le vif du sujet : remise en contexte, depuis quelque temps, on a pu constater une augmentation des vols avec violence aux alentours de l'université du mirail dans les premières heures de la nuit... il parait moi je sais pas, j'y vais pas quand il fait nuit, question de bon sens (pas con sailor fuck... lol)... bref. Depuis, je reçois des mails déchirants ainsi que des conseils d'une collègue de grp de prjt M22P (qui a tenu a gardé l'anonymat), et qui préfère prévenir que guérir...(mouais, est-ce réellement nécessaire...
). Ca donne ça, je vous laisse juger :
A mes amies étudiantes, (ouh la la qui a dit qu'on etait "amies" d'abord...?)
Je viens d'assister au vol d'un ordinateur portable ce lundi soir à 19h (très précisèment...)devant la station de métro du Mirail: deux jeunes filles marchaient 2 mètres devant moi (je marrrrche dans la ruuuuue, oui personne ne comprend cette parenthèse à part une personne ben tant pis je le dis quand mm) , deux garçons styles "racailles" jeunes et en survet (pléonasme..) les suivaient de près; à moment donné ils se sont retournés donc j'ai pu voir leur visage que j'ai trouvé plutôt calme, banal... (ON S'EN FOUUUUUUUT). Ils se sont jeté((s) => faute inadmissible, tu me déçois miss...) sur l'une des deux filles qui tenait sa sacoche d'ordinateur en bandouillière sur son épaule(parce que "en bandoulière" ça se tiendrait autre part peut être ...
) , ils lui ont arraché (oh les goujats!!!!) et sont parti((s=> pfff j'ai râté ma vocation) en courant avec l'ordi dans les bras vers les cités du Mirail... J'étais impuissante et "choquée" de cette rapidité et violence: la fille était immobilisée sur place et hurlait (OUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN MOOOONNNNN PROJJJETTTTTTTTTT). J'ai appelé la police en espérant une intervention immédiate, et je suis tombée sur une nana qui ne connaissait pas l'endroit dont je lui parlais (station de métro de l'Université du Mirail...(tiens oui c où ça d'abord???) et qui a commencé à me demander de décrire les gars puis la fille, bref, mon appel n'a servi à rien et moi j'ai les boules (veuh-gra
= pourquoi je lis ce mail déjà moi??) !!! J'habite en centre ville et je traverse la Place du Capitole deux fois par jour, elle est constamment surveillée, ce qui je pense ne sert pas à grand chose, que la police soit là ou pas je n'ai jamais peur en ville; par contre pour aller à l'école, c'est autre chose...(moi aussi poulette, surtout les jours de projets)
Conclusion: ben... je sais pas...(euh moi non plus) cramponnez-vous à votre sacoche si vous en avez une(non je suis trop muskée donc je porte mon ordi comme ça) et méfiez vous des gens qui vous suivent de trop près, ça arrive très très vite ! (No comment)
Caro(biiiiiiiiip d'anonymat )
PS(oh non moi qui croyait qu'elle avait fini...): Je ne sais pas s'il est possible de se munir d'une arme blanche pour se protéger et se défendre dans de telles situations ?(on a des cutters, des kutchs, des plaques de cartons plumes: les coins de maquettes dans les yeux, ben ça pique...) Je me suis déjà fait agresser devant chez moi(arf... comme dirait Lara De Jolimont) et j'avais déjà pensé à me procurer quelque chose: de la poudre qui pique (aiiie)les yeux par exemple...(la poudre de perlin pinpin?? à part ça je vois pas)?
Comment trouver une bonne conclusion pour ce premier post...ben je sais pas moi non plus... To be continued, oui parce qu'il y a une suite... ^^ un peu de suspens ne fait pas de mal.
Pour fêter notre centième commentaire, notre amie despotika a décidé de squatter le cours d'infohraphie pour aller sur le net... si c'est pas abuser, ça... (cf illustration)
bon ok ok, en fait, c'est Lara, qui elle, n'a pas cours, qui vient s'incruster dans le td d'info et qui empêche Despotika de bosser (mais elle a l'air d'accord...)
Ce personnage de la BD Gaston Lagaffe me fait sérieusement penser à quelqu'un. Arriverez-vous à deviner de qui il s'agit??? Petit indice pour nos amis architectes : on l'a en cours le vendredi matin. Je sais pas ce que vous pensez de la comparaison, mais moi je trouve que la ressemblance est flagrante !!! Toujours est-il qu'il nous apprend plein de trucs, y compris l'utilisation du logiciel DIAL-Europe, qui a l'air formidable, même si pour ma part je ne me suis pas encore penchée dessus ! J'espère peut-être que ma binôme Sailor Fuck le fera pour moi??? Hihi !
Toujours est-il que je ressens le besoin de me confesser : J'avoue que nous n'avons pas réellement choisi la maison Charlotte à travailler en td pour ses qualités thermique et d'éclairement, ses panneaux solaire, son toit en hémisphère... mais simplement parce que l'architecte qui l'a conçue s'appelle Gunther ! Je sais, tout ceux qui croyaient à notre sérieux en matière de construction vont être déçus, mais bon, la vie est ainsi !!!
Et puis F... à tous ceux qui sont pas contents !
Oups !
Cet article aurait aussi bien pu s'intituler : "cette fois ci c'est la main, mais la prochaine fois... c'est ton bras tout entier", ou "haut les mains", ou "jeux de main, jeux de vilain", ou encore "t'as pas vu ma main?" mais quoi qu'il en soit, il reflète bien le statut de ce blog : on empèche encore une fois des étudiants sérieux de travailler en monopolisant le scanner dans la salle info de l'école !!!
- Euh... excusez moi... vous en avez encore pour longtemps avec le scanner?
- On... on a bientôt fini... !!!
- Et... vous scannez quoi, là? (air suspicieux)
- Des trucs. C'est pour notre projet !
- Et c'est normal si vous avez les mains dans le scanner?
- C'est pour pas que les feuilles s'envolent.
- Ah. Dites moi quand vous aurez fini.
- Bien sûr !
Eh ! C'est vrai que j'ai la main grasse ! Vite, il faut que je fasse un régime de la main ! La guerre à la cellulite de la main est déclarée !!!!
Pauvre chat ...
Mon premier peut être à coudre; Mon second est le bruit que fait le serpent; Mon troisième est "ami" en argot... Mon tout est tyrannique.
Mon premier signifie marin en anglais; Mon second signifie baiser en anglais (la charade facile). Mon tout est se prent pour une rebelle.
Bon la même mais en mieux:
Mon premier signifie naviguer en anglais, Mon second est super précieux, Mon troisième brûle, et mon dernier est à l'arrière de la plupart des animeaux (devant pour l'homme... heu... hum!). Mon tout est le même que celui du dessus...
Mon premier est un article défini féminin, Mon second grouille dans les égouts (et parfois dans le métro), Mon troisième est après un, Mon quatrième est pas laid, Mon dernier est une petite montagne, Mon tout est merveilleux...
Merci d'avoir perdu votre tant à lire ça...
Peut-être d'autres charades à venir???
Voilà une troisième BD, réalisée dans les mêmes conditions que les deux précédentes ! Cette fois c'est sûr : pas la peine d'essayer de comprendre, ça n'a vraiment ni queue ni tête ! Il y a eu comme un énorme quiproquo lors de la conception ! Et puis même les références culturelles sont un peu douteuses (voir même pornographiques
), sauf quand il s'agit de Pâques, bien sûr ! D'ailleurs, j'en profite pour vous souhaiter à tous une joyeuse Pâques ! Mangez bien vos oeufs en chocolat, ou sinon c'est moi qui m'en charge !!!!