A Hossegor...
16/05/2008 16:05 par sos-etudiants-perturbes
Attention, je prends la pose, c'est du sérieux, là ! Cette photo, je vous la dédicacerai si vous l'imprimez, parce que là je suis vraiment trop beau ! Le lover ! Avec l'océan rugissant derrière moi, le sable fin, le vent dans mes poils ! Le rêve, quoi ! Je ne vous cacherai pas que sur la plage bronzaient quelques chiennes très sexy !
Me voilà au bord de l'océan ! Et si j'allais siroter une limonade à la terrasse d'un café?
J'ai profité de ce week end de 5 jours pour aller me ballader du côté de l'océan ! J'arrive à Hossegor. Peut-être croiserais-je Igor ??? Cherche pas t'as tord !
Là c'est moi à côté du lac...
Nouvelle rubrique: la rubrique liens! Vos blogs, forums ou pages persos manquent d'animation?:
faites votre pub dans l'accueil!
LEFOFORUM:
Vous voulez discutez plus ou moins sérieusement avec des interlocuteurs interréssants et cultivés,?
Vous en avez marre des conversations quotidiennes à mourrir d'ennuis?
Alors, comme Torfin le pourfendeur, venez rejoindre Lefoforum, pour discuter de manière décontractée et subtile sur des sujets divers (très variés...)!
Inscrivez-vous dès maintenant sur le
frisson de n'importe quoi garanti!!!
J'ai fait un reve fabuleux, je chevauchais un escargot géant et des tonnes de pop-corn sortaient par mon nez, à ce moment là, il y a un grand monsieur qui est arrivé, puis dans ses mains , il avait une tête de buffle, un petit peu comme l'inspecteur Valentin ... (des brigades du Tigre)... Et alors,l'escargot avait des tongs, mais en fer, et moi je voyais maman au loin, elle avait une armure faite de bouchons de liège et moi je lui criais : " CA NE TE PROTEGE PAS", et c'est après que les petites musaraignes déguisées en majorette sont arrivées.
C'est grave, Docteur??
PS : N'oubliez pas les paroles :
J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes blessures
Et la lune s’est moquée de moi
Et toi et moi, on etait vraiment surrrrrrrrrr 
Après ce petit intermède musico-culturel, merci les filles...voilà la suite que vous attendez tous, enfin certains plus que d autres.
Voilà quelques temps, après avoir envoyé LE fameux mail "attention à vos ordi portables" ( pour les retardataires,allez voir plus bas, bande de feignasses dégénérées) je reçois un mail en retour, "attention à vos mails indésirables", je ne ferai aucun commentaire, jugez par vous même, c'est hurlant de vérité vraie, 100% tralalallla, et garanti sans substance illicite ni alcool.
Oui les archi ont tous des grains, et alors, c'est ce qui fait leur charme...(euh enfin par pour tous, isn't it my dear herr CoColoneïl ?)..
A mes amies étudiantes,
>
> Je viens d'assister à un arrivage de mail de délation ce mardi a 16382h49 et totalement débile a propos de vols par une personne qui ne peut pas se défendre et qui s'evertue a prendre les pires chemins pour rejoindre le métro, semés de vilains et de cacailles. LE mail s'est jeté sur moi a mon écran en LCD des cristaux liquides (c'est fantastique des cristaux qui coulent)
.. J'étais impuissant et "choqué" de cette rapidité et violence: le mail était écrit sur place et hurlait. J'ai appelé la police des mails en espérant une intervention immédiate en ligne, et je suis tombée sur une nana qui ne connaissait pas l'endroit dont je lui parlais (mon pc n'est plus dans les bases de données) et qui a commencé à me demander de décrire le mail puis la fille, bref, mon appel n'a servi à rien et moi j'ai les boules (g les glandes, g les crottes de nez qui pendent!!!)
J'habite en centre ville et je traverse la rue deux fois par jour(au moins), elle est constamment surveillée malgré les voitures qui passent ca va viteeee !!!!!!, ce qui je pense ne sert pas à grand chose, que la police soit là ou pas je n'ai jamais peur en chaussure; par contre pour aller à l'école, c'est autre chose...(g peur des accordéons des bus)
> Conclusion: ben... je sais pas... cramponnez-vous à votre chapo et a vos lunette pour la randonné la plus folle de l'ouest ou alor choississez un siege loin des accordeon de bus et méfiez vous des mails express, ça arrive très très vite ! ( et ca fait mal, ou ca fait rire)
Stef de monac
PS: Je ne sais pas s'il est possible de se munir d'une arme blanche pour se protéger et capable de tuer ou blesser un mail de cet acabit dans de telles situations ? Je me suis déjà fait agresser devant chez moi par des prospectus de pub et j'avais déjà pensé à me procurer quelque chose: de la poudre qui pique les yeux des envoyeurs de mails par exemple... ?
Mon mot de la fin : I LOVE YOU, Barnabeeeeetttttttttt.
By Sailor Fuck, en direct-live de la fôret lointaine, on entend le coucou...
ça y est ! C'est partiiiiiiiii !
Avant de prendre le télésiège pour aller faire du ski. Vous remarquerez cette lueur de panique dans mes yeux : le télésiège, c'est la première fois pour moi !
Ma visite du pont d'Espagne ! Là c'est moi devant la cascade !