En attendant Godzilla
04/11/2008 22:42 par sos-etudiants-perturbes
En attendant que Godzilla débarque au pont d'espagne, le calme règne pour les habitants des pyrénées !
Personne ne sû réellement de quelle manière Barnabet procéda, mais en tout cas, ce fut terriblement efficace, car Bernadette tomba dans ses bras en moins de deux seconde !
Ils échangèrent alors un baiser si langoureux qu'il leur donna un immense vertige !!! Aujourd'hui encore, Barnabet a la tête qui tourne lorsqu'il repense à ce premier baiser !
Bon, ok, on ne peut pas dire que ce soit une info très fraîche, étant donné que ça s'est passé il y a quelques mois (avant même son voyage au Bénin, ou encore plus excitant... à Montauban).
Mais bon voilà... Par une belle journée de... Mai ? , alors que Barnabet se balladait tranquilement entre les rosiers, son regard s'arrêta sur une créature de rêve... Elle était magnifique sous les doux rayons de soleil, son poil semblait doux et soyeux, son oeil était vif, sa truffe ni trop sèche, ni trop humide, elle portait un adorable ruban rouge et enfin... Sa gueule énorme reposait irrésistiblement sur son tout petit corps aux pattes minuscules !
Barnabet ne pouvait détacher ses yeux de la beauté parfaite qui se trouvait devant lui... Il tentera sûrement de le nier si vous lui en parlez, mais ce fut un véritable coup de foudre qui le frappa alors !
Aussitôt, il saisi une pétale de rose pour que son approche soit plus romantique, et commença son plan drague !
Halloween, ça fait peeeeeuuuuur!
C'est vrai, c"est un phénomène commercial, prétexte à regarder des films d'horreur et à se déguiser comme des gosses. Mais du coup ça empèche de culpabiliser. Au lieu de se dire: "je crains... jai honte" habillé en diablotin devant "souviens toi le prochain printemps", vous vous dites "ben quoi, c'est halloween, non?"
D'ailleurs, savez-vous d'où vient le mot de Halloween?
Et bien, contrairement à ce qu'on laisse entendre, hALLOWEEN n'a aucun rapport avec le "hallow" anglais. Cela vient d'une vieille histoire Espérazannaise:
Il était une fois, une vieille femme, qui adorait concerver les yeux de ses enfants dans des bocaux qui ornaient le manteau de sa cheminée. (du coup, les gosses étaient tous aveugles).
Son veille ennemi, Lucien-les-dents-de-fer, cherchait un moyen de la tuer depuis qu'elle l'avait plaqué, il y a de cela fort longtemps. Un trente et un octobre pluvieux, il décida de passer à l'acte. Il ençorcela le combiné du téléphone de manière à ce que le combinet aspire les yeux de celui qui répondait.
Lucien-les-dents-de-fer l'appella, et cette naze se fit avoir. Depuis chaque 31 octobre, les enfants qui naissent dans des citrouilles sont aveugles.
Halloween est aussi un phénomène beaucoup plus marquant pour les hommes que pour les femmes. J'ai une recette à vous proposer:
Ingrédients: 1 home cinéma, 1 ou 2 sujet masculin (pas plus, sinon, ça tourne à la rigolade), 1 paquet de bonbons rouges et gluants, 1 canapé confortable, 1 écharpe pas homme, 1 ou 2 film d'angoisses, ou d'horreur.
1. Asseyer l'homme sur le canapé. Qu'il se détende.
2. Placer discretement les baffle du Home cinéma derrière le canapé.
3. Mélanger l'homme, les bonons, et l'acharpe.
4. Lancer les films.
5. et regardez-le crier, et cacher sa tête dans l'écharpe au moindre bruit suspect.
Vous obtiendrez un son et image du tonnerre.
(si vous avez un bouldog flatulant, vous aurez même un son et odeur.)
Voili voila, sur ce joyeuse halloween! Et gardez vos bras le long du corps, au cas ou un tarré avec une tronçonneuse aurait envie de vous serrer la main...
Bijour bijour !
Je voudrais lancer un cri d'alarme : AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà qui est fait.
On s'endort sur ce blog, plus beaucoup de commentaire : seuls quelques survivants ont encore la force et l'inspiration pour poster de nouvelles pensées et autres messages personnels auxquels personne ne comprend jamais rien mais tellement véridiques qu'il est difficile de s'en passer. A ces survivants je dis bravo aux autres je dis "Bouh c'est nuuuuuleuh".
Mais ou etes vous etudiants perturbes d'archi ? Non ne me sortez le refrain de la charrette, d'abord c'est meme pas vrai, vous etes tout sauf occupés à faire du projet...(j'en ai pour preuve vos pseudo sur msn....N' EST CE PAS???)
Alors on se motive et on poste plein plein plein de petits commentaires parce que c ça notre source d'inspiration.
Msg personnel pour Dédé (les autres passez votre chemin ) : Tu nous le publie ce dessin ou je le fais moi meme? Vu mon niveau en dessin tu vois le massacre que ça pourrait etre....
Msg personnel avec un peu de retard pour les autres : CT HAaaalooooweeeen LOOOOO WEEEEN TOUT LE MONDE !!!!!!!!
Les citrouilles se dérouillent, et les fourmi cro ondes puisque les petits pois sont tout rouges à cause des coups de soleil de Dora l'explosatrice des étoiles de mer(de)... je repete pas c trop long.
GROS PS : inscrivez vous tous à la newsletter ou on vous coupe vos habits !!!!
Je voudrais juste introduire le dessin que Dédé ne va pas tarder à mettre (maintenant tas plus le choix):
c'était l'hiver, dans la vallée du pon d'espagne. La neige tourbillonnait gaiment. Les gens se terraient dans les bâtiments, ne pouvant sortir à cause de la neige.
Quand soudain! Ils entendent un grand rugissement!
"Bonjour! je suis la grand mere du petit chaperon rouge! je vous apporte un pot de beurre et une galette!"
La suite au prochain épisode...
Alors voilà, on est dimanche, demain on est lundi (quelle logique, bravo moi..) et demain, c'est infographie...C'est toujours aussi passionnant donc du coup ben je fais des trucs qui m'amusent, entre autres, je "poke" Miss De Jolimont, et elle me "poke" en retour, meme que l'ordi faisait des bips bizarres.. bref nawak..... Non on perd pas notre temps, on met à jour nos profils FaceBook.
Oui je sais c'est pas bien mais qu'est ce qu'on s amuse...
Toujours en stage ? En Vacances?
Et bien pendant que tu perds ton temps à lire cet article, pense qu'il y en a qui sont partis en WorkShop en Italie afin de faire pendant 10 jours, devine quoi ?? ~~~ > De l'intensif de projet !! Si si, c'est pas une connerie.
Et oui moi aussi, ça m a fait un choc. En plus, le workshop c'est pas un séjour tous frais payés où tu peux faire semblant de faire du projet tout en matant le sosie (ou le vrai si t'as de la chance...) d'Eros Ramazzotti ( Eros, se leggi queste linee, chiamame...)... Eh non au programme de ces 10 jours de fou : du projet, du projet et .. du jarjar.... hummmm trop bien. Vous vouliez y aller ?? Moi aussi...
..Une pensée particulière à un de nos membres qui est parti là bas, en espérant qu'il ne se fera pas attraper par la chose qui sert d'illustration à notre article...
~~~ S.F ~~~
Toujours à propos du WorkShop, si jamais par on ne sait quel malheur, cher membre courageux plus connu sous la dénomination "Tralallalalalala... etc", tu devais y passer, souviens toi du jour où je te parlais de cette célébrité gastronomique française (je ne peux pas citer son nom, c'est interdit) et penses aussi aux fois où tu me chantais "Candy Shop". Fais en un mix, comme tu sais si bien les faire et tu verras que le temps te semblera beaucoup moins long du coup...
i'll take U To the Knacki Shop, i'll let U lick The Lollipop...... Bonne chance et surtout bon appétit 
~~~S.F~~~
http://www.vip-blog.com/mp3_blog.php?pseudo=sos-etudiants-perturbes&mp3=29801 <~~ Attention les oreilles
Et oui, on parle beaucoup de la rentrée qui se rapproche de plus en plus... La rentrée qui nous rend tous si heureux, tellement c'était horrible d'avoir passé tout un été à faire des nuits de plus de deux heures !!! Ah la la ça nous manquait, tout ce boulo, ce stress, ces nuits blanches, cette école et ses cascades qui tombent dans les couloirs, les profs, qu'ils soient sépia ou RVB... Heureusement, tout ça est de retour, et pendant encore au moins un an ! (Si si, on a tous payé très cher pour ça, alors on va tenir, pendant cette année ci !!!) Donc voilà, pour nous remettre dans l'ambiance de ces magnifiques charrettes qui rythment si bien nos vies d'étudiants HS, je vous met cette petite BD que j'ai trouvée sur internet. Moi je trouve qu'elle reflète assez bien la réalité...