Ah... l'amour !
30/12/2008 19:39 par sos-etudiants-perturbes
Non, je ne met pas cette image pour vous anoncer mon mariage prochain...
Cendrillon, la belle au bois dormant, blanche neige,... Tant de princesses et un seul prince "charmant" (Non, les sept nains ne comptent pas !). Autant vous dire qu'il y a un souci quelque part ! Sois il mêne une double ou triple vie, cet infidèle de prince, soit... ah ben non, y'a pas d'autre solution, il se les fait toutes, il prend son cheval blanc et fait la tournée des princesses à sauver ! Quand il est en retard chez l'une parce qu'il était avec l'autre, il sort une excuse vaseuse du genre : "désolée chérie, j'ai été retenu au boulo, ya un dragon qui a essayé de bouffer les trois petit cochons, j'ai réussi à en sauver deux" ou "je suis passé voir simplet qui avait besoin d'aide pour le ménage et il m'a proposé de boire une bière devant le match..."
Bref, le prince charmant n'est pas charmant. Il a beau être beau, il est menteur, infidèle, coureur de jupons. Il ne faut pas lui faire confiance ! Il vous fait croire des choses qui n'existent pas, comme l'amour, la fidélité, la sincérité. Il est tout simplement polygame. Et en plus il est unique ! Ce qui est trop peu pour plus de trois milliards de femmes !!!
Mais alors, que faire ? Plusieurs solutions :
- Accepter. Accepter ce qu'il est, se rendre à l'évidence qu'il ne nous aimera jamais mais nous collectionnera comme des trophés de chasse. On peut l'aimer, laver ses chaussettes et lui faire de bons petits plats pendant qu'il va en voir d'autres !
- S'adapter et aller rendre visite aux sept nains pendant qu'il est avec d'autres princesses. Après tout, autant en profiter nous aussi !
Oui, mais si on veut vivre l'amour, le vrai, réciproquement, dans la confiance et le respect... ?
Et bien je réponds : c'est possible ! Certaines y sont même arrivées ! Mais alors il ne faut pas viser trop haut ! La belle, par exemple, à choisi la bête ! Alors ok, elle est moche, cette bestiole ! Mais au moins, elle ne trompe pas la belle, elle l'aime du plus profond de son coeur, et pour de vrai ! Ah c'est beau l'amour !
Sinon, il reste Shreck, ou Quasimodo, etc.... Au moins, avec ceux-là, on n'est pas déçus !
Mais bon...
Ah faut savoir ce qu'on veut !!!
>>>Vive l'amour !!!!<<<
Voici comme prévu, un petit article célébrant la date anniversaire de notre petit blog...avec 2 mois de retard. Oui personne n'a calculé en octobre et encore moins en novembre. Voilà, l'oubli est réparé, j'en profite pour souhaiter à tous nos chers lecteurs-posteurs de commentaires-glandeurs, de Tres Bonnes Fetes de fin d'année. Une seule chose à dire : à vos claviers!
Vive moi, Vive le blog, Vive Barnabet !
Si vous trouvez qu'entre le projet, les cours, les cadeaux de Noël, le boulo, les préparatifs du réveillon, les soirées,... il vous reste encore du temps à perdre, prenez un cochon, bien gros, bien rose, attachez le à une fusée et allumez la mèche. Si, si, ça occupe pendant une minute, je vous assure !
Les prothèses mammaires sont-elles biodégradables ?
Parce qu'à notre ère, alors que la protection de l'environnement est l'un des sujets qui nous tient le plus à coeur, on se doit d'avoir un corps "développement durable". Il ne s'agit pas d'agir lorsque l'on est vivant, puis de polluer la terre une fois mort ! C'est un grand débat qui s'ouvre aujourd'hui, une question qui attend une vraie réponse. Si la réponse est oui, au bout de combien de temps ? Parce que si l'espérance de vie des femmes continue d'augmenter, il va y avoir un moment où ça va poser un problème.
Enfin... à méditer.
... Et finirent par le Hammam.
Tous ces soins les rendèrent en si grande forme qu'elles purent ensuite passer dix jours sans dormir à faire du projet !
The End.
Effectivement, des cailles ont été maltraité, découpées, cuites et dévorées pendant l'illustration de cette histoire...
Elles passèrent ensuite au jacuzzi...
Puis firent une séance de bronzage !
Elles commencèrent par un petit sauna...
Attention, l'histoire qui va suivre peut paraître d'un humour légèrement déplacé, surtout lorsque l'on considère les images...
Il était une fois, trois poulettes qui avaient envi de prendre soin d'elles.
Je laisse à Lara de Jolimont le plaisir de commenter ce dessin, et ainsi raconter la magnifique histoire qui eut lieu au pont d'espagne il n'y a pas si longtemps, histoire qui fut d'ailleurs adaptée au cinéma par Steven.
Euh...