Dans la forêt Pascale
15/05/2009 13:05 par sos-etudiants-perturbes
Au cours de leur parcours semé d'embuches, ils trouvèrent au fin fond de la forêt Pascale sacrée, une extraordinaire horde d'oeufs hors d'eux, qui s'égosillaient : de-hors ! de-hors !
Toujours est-il qu'ils ne trouvèrent pas Barnabet, hélas. Mais quel délice ces oeufs lisses et moelleux ! Pas dégueulasse !
L'inspecteur Barnaby et son fidèle acolyte Watson, prévenus par Bernadette de la disparition de Barnabet (qui les avait vu à l'oeuvre à la télé sur france 3), décidèrent de se lancer à la recherche de ce dernier.
Leur seul et unique indice étant la carte postale du pont d'espagne, ils décidèrent de s'y rendre sans plus attendre.
Ils commencèrent alors un long et périlleux périple pavé de péripéties perpétuelles et péripatéticiennes périclitantes. Quelle pérégrination ! (que les apprentis écrivains prennent de la graine de nos allitérations alléchantes du feu de dieu !)
Parvenus jusqu'aux Pyrénées, ils allèrent s'atermoyer auprès d'autochtones. Les ours des pyrénées restèrent coits face à cette investigation, qui resta stérile...
Vous le découvrirez dans cette b-d, Georges de la Jungle a perdu son Nin-nin (doudou). Surement S. of the dead qui lui a volé...
Du coup c'est la guerre mondiale...
Bref, voilà...
Hum.... Et voici un petit lien sympathique qui vous aidera à comprendre mieux la B-D (ou pas):
ça faisait longtemps... Mais nous revoilà, les pros de la BD !
(A la ligne)
Et voici notre nouvelle superproduction avec pour héros le grand, le magnifique Jean-Paul le Séducteur ! Découvrez-le ou redécouvrez-le dans cette nouvelle aventure à couper le souffle, avec toujours plus de répartie...
ça va chier des bulles carrées si vous mettez pas des commentaires, salops, sombres imbéciles ! (en toute amitié, hein !)
Un mystérieux inconnu et son fidèle acolyte viennent sauver Barnabet au pont d'Espagne....
Mais qui sont-ils???
Vont-ils y arriver???
Le mystère est TOTAL!!!!!! (vous ne viendrez plus chez nous par hasard)
Récemment, Bernadette vivait une merveilleuse histoire d'amour...
Cependant, aujourd'hui... aussi grand que son amour est sa peine... 
Car après avoir reçu une carte postale de Barnabet, Bernadette, rassurée de le savoir en vie, est toutefois inconsolable: son intuition féminine l'incite à ne pas se rendre trop vite au Pont d'Espagne...
La nuit elle fait d'étranges cauchemars....
Qui apaisera ses inquiétudes??? Qui viendra l'aider dans sa quête de l'amour?
Des nouvelles de Barnabet par la poste...(?). On l'a cru définitivement perdu dans la campagne reveloise, kidnappé par un labrador jaloux de sa célébrité, agressé par les nombreux animaux sauvages élevés en captivité par Lara....il semblerait qu'en fait Barnabet soit tout simplement parti...en vacances....et par dessus le marché (expression qu'on emploie jamais mais voilà ça c'est fait) il serait parti au Pont d'Espagne... comme dirait Dédé : "Bizarre, bizarre. Comme c'est bizarre..."(ou un truc dans le genre, quelle repartie pleine de perspicacité, Dédé).
Alors, info ou intox? Perso, je me méfie, "Barnabet" sur la photo ci-dessous ressemble plutôt à Pacman...
PS : Barnabet écrit comme un chat....(lol elle était facile celle-là....)
Dans la catégorie "je prends des risques inutilement mais c'est parce que j'aime trop le projet", notre aventurière préférée qui n'hésite pas à braver la neige et le froid pour mener à bien la visite du site... Heureusement, il y avait la rembarde pour la retenir, sinon elle serait aller tester l'eau, juste pour le fun de la cascade.....
Pour ceux qui s'inquiétent, elle n'a ni chu ni glissé...
(Quoi la flèche est aussi grosse que Lara....mais c'est pour qu'on la voit bien parce qu'elle est en tenue camouflage "granit des hautes pyrénées...)
Et voici un petit croquis vite fait d'une partie du site où je suis en mission spéciale "Opération Pont d'Espagne II : le retour de la vengeance de la mort qui tue". En fait, ca aurait été sympa de faire un avant-après pour voir l'évolution niveau croquis, mais comme j'ai brulé l'espèce de chose avec les bonhommes en forme d'E.T, il vous faudra dérouler la page pour le faire vous meme. C'est pas carrément intéractif ça??