Martine
28/11/2007 16:26 par sos-etudiants-perturbes
No comment
- Âmes sensibles, s'abstenir de lire cet article - Petit souvenir de charrette : voici un magnifique film d'horreur qui fait vraiment très beaucoup peur... LA MAISON DE L'HORREUR ! Bon, évidemment, quand on dit que c'est un magnifique film qui fait peur, il faut le dire vite !!! En fait, il faisait tellement peur qu'on a failli s'endormir devant !!! Bon, faut dire qu'on était un petit peu fatiguées ! En tout cas c'est pas pire de faire le projet devant ça que devant la star'ac, la vie de patrick fiori, ou les arnaqueurs vip, si vous voyez ce que je veux dire !!! En plus, ces découpes de corps, ça fait un peu référence à la construction de maquettes, non?!
Ce soir, le sort de notre joyeux joyaux sera jeté! Notre joyeux joyaux alias la "salle po", (ou plus simplementy la salle polyvalente) n'a pas paru plaire: "et ce paté, il est tombé du ciel?" (citation pas trops réelle mais dans l'esprit de la situation) Que deviendra notre joyeux joyaux dans l'avenir? Nos joyeuses nuits blanches pairont-elles de leurs travail? (oui, les nuits blanches trvaillent à notre place...) Surprise dans un instant... En attendant on se dépréssurise devant le net, question de détruire le peu de neurones qui a survécu à nos deux nuits blanches succéssives (un record!). (L'image représente bien sûr l'"Arbram", l'immeuble de notre projet, tout paré de joyeux joyaux....) Et bravo au Quad qui a enfin trouvé un appart!! (Mc Donald, je vous le dis en passant, ça fait mal au bide..... )
Comme "Sailor Fuck" lorsque sonnent les douze coups de midi alors qu'elle est en cours, j'ai la dalle !!! Bon, je sais, il suffirait que j'aille me préparer à manger, mais j'ai un peu la flemme ! hihi ! Pour les non initiés, vous comprendrez sûrement bientôt cette façon de s'exprimer avec des pictogrammes, qui est très importante pour faire connaître son état d'esprit sans avoir à parler ! ça a peut-être un rapport avec John Travolta? Mmmm... pas tout à fait d'accord !
Par les méchantes Lara de Jolimont et "La Despote": Ce dessin réalisé par une de nos consoeurs, a été accompagné d'un commentaire d'un professeur de l'école que voici approximativement (le commentaire, pas le prof): "Ma fille de 4 ans , elle peut faire le même...." On a même cru entendre une comparaison des bonshommes avec E-T .... C'est pour quand la pizza?
Et oui, pour le plaisir de tous, encore une autre phrase mythique de la grande Lara :
"Grâce à la bande, on peut s'insérer dans la partie intime."
C'est mignon tout plein, hein?!
La phrase du jour par la grande Lara :
"Avant c'était visqueux et mou, alors que maintenant c'est plus dur."
Voilà, pour inaugurer cette catégorie du blog, je mets une première B-D !! Bien-sûr, bien d'autres suivront... un peu de patience !
Pour ceux qui ne comprendraient pas tout à fait cette planche, il faut savoir que cette B-D a été créée à l'aveugle : une prmière personne fait quelques vignettes, puis met un cache de façon à ne laisser visible que la dernière qu'il a dessinée. Ensuite une autre personne prend le relai en continuant l'histoire à partir de la dernière vignette visible, et ainsi de suite... C'est pour cela que l'histoire peut pâraître un peu tordue pour un public non averti !
Il faut aussi avoir une certaine culture pour comprendre certaines références ! (hihi) Allez, petite séance de rattrapage pour ceux qui ne comprennent vraiment pas : voici quelques références culturelles :
- la chanson "ding dong song" de Gunter
- l'émission 'star accadémie'
- le film 'the grudge'
- des jeux du type 'exmortis'
- et enfin, un camarade de classe qui nous est très cher !
Voilà, bonne lecture, espérons que la censure ne sera pas trop dur !